Still Signac, Signac Still

Daniele Genadry

Du 31 Mars au 04 Avril

Daniele Genadry est actuellement en train de travailler sur ce projet au Centre Intermondes à La Rochelle. Nous vous en dirons plus très bientôt alors restez connectés !

                                                                                                                                                                                                                             

En attendant nous vous proposons de regarder quelques photos de ces précédents projets :

© Marc Dommage

Daniele Genadry

Daniele Genadry travaille avec divers médias pour examiner comment la distance, la lumière et le mouvement affectent les expériences visuelles. Sa pratique est centrée sur la relation entre la peinture et la photographie, et à travers elle, elle considère le potentiel d'une image à générer sa propre temporalité (lumière), et comment un champ de vision médiatisé peut sensibiliser notre perception.


Parmi ses expositions personnelles récentes, mentionnons le Beirut Art Center, le Sursock Museum, la Gypsum Gallery et la Taymour Grahne Gallery. Elle a participé à la 13eme Biennale  de Sharjah, organisée par Christine Tohme, à la Biennale del Sur (Tucuman), organisée par Nayla Tamraz, et a exposé ses œuvres SMBA, Amsterdam ; Transition Gallery, Londres ; Fondazione Pastificio Cerere, Rome et The Bronx Museum. Daniele Genadry est professeur adjoint d'arts plastiques à l'Université américaine de Beyrouth.

WebsiteFacebookInstagramTwitter
No items found.
No items found.