Dhyana et Bonk

La Liane

No items found.
Samedi 16 et dimanche 17 avril
La Manufacture CDCN chapelle Saint-Vincent

Performance chorégraphique / installation interactive et sonore.

​Cette performance réunit deux univers artistiques : une danse organique improvisée et une mêlée électronique créatrice de son. Rien n’est planifié, ni chorégraphié à l’avance. Dans Dhyana et Bonk, la répétition et la génération aléatoire de sons accompagnent le corps dans son évolution méditative. La plateforme centrale et les dispositifs sonores qui gravitent autour invitent le spectateur à s’installer en cercle, afin d’accentuer l’intimité et la proximité du moment vécu.

Découvrez la compagnie La Liane avec leur performance Dhyana et Bonk, le samedi 16 et dimanche 17 avril à la Manufacture CDCN (Chapelle Saint-Vincent).

Durée: 30 minutes.

15h et 17h

Manufacture CDCN

20 Quater Rue Albert 1er,

17000 La Rochelle

La Liane

Laura Dufour a étudié au centre national de danse contemporaine d’Angers puis au pont supérieur de Nantes pour obtenir le diplôme d’État de professeure de danse. Parallèlement, Laura développe son propre travail chorégraphique. Elle participe aux dispositifs Création en cours (2017) et Transat (2020) des Ateliers Médicis. En 2018, elle commence à entrevoir sa manière d’aborder le corps en mouvement et crée la compagnie La Liane.

Pablo Boissel-Arrieta, plasticien, en 2014, Pablo réalise sa seconde exposition personnelle au gARage de Château-Gontier. En 2016, il fonde la Cie Acrasia avec des amis comédiens, danseurs, régisseurs son et lumière. Il réitère l’année suivante avec Souffle (2018). Il obtient une licence de philosophie la même année. Il développe sa pratique au Nouveaux Studio Théâtre, aux ateliers BONUS, puis intègre les ateliers Millefeuilles en janvier 2020 (site Hangard Haute-Île). Il cofonde l’association Ateliers Haute-île, ateliers partager ou il travaille en compagnie d’autres artistes et artisans d’art.

WebsiteFacebookInstagramTwitter
No items found.
No items found.