Création d'un synthé de musique électronique

Agustin Anzorena (AR)

No items found.
Vendredi 15 avril
La Porte Maubec

[COMPLET]

Avec Agustin Ramos Anzorena, artiste électronique et codeur créatif.

«Tu t’es déjà demandé ce qu’est une onde carrée ? Et comment fonctionnent les synthés analogiques dont on se sert pour créer de la musique électronique ? Dans cet atelier, on aura l’opportunité de construire notre propre générateur musical, tout en apprenant les fondamentaux du bricolage avec des composants de micro-électronique. Une fois terminé, on emportera notre boîte musicale chez nous.»


Aucune connaissance requise.

Vendredi 15 avril | 14h - 17h | Porte Maubec

Inscription par mail (festivalzero1@gmail.com) ou au 07 67 81 42 24.

La Porte Maubec,

6 Rue Saint-Louis, 17000 La Rochelle

Agustin Anzorena (AR)

Agustin Anzorena est un artiste électronique et un codeur créatif qui aime explorer les domaines des nouveaux médias, de l'abstraction artistique et de la composition visuelle. Avec une formation en animation 3D et en conception graphique, il s'intéresse à la création d'installations et de logiciels interactifs en mettant l'accent sur les aspects visuels. Parallèlement, il s'adonne à la composition de paysages sonores et à l'expérimentation du son.

Ses outils sont : Processing (Java), OpenFrameworks (C++), plateformes électroniques Arduino & Raspberry Pi, TouchDesigner, Unity, Animation 3D (3dsMax & Cinema4D) et logiciels de design graphique.

WebsiteFacebookInstagramTwitter
No items found.
No items found.