Sentïre

Caroline Mahomar

No items found.
2019

Sentīre est une sélection de dessins imprimés manifestant les symptômes physiologiques de mon anxiété personnelle. L'idée d'essayer de contenir les troubles intérieurs crée un rythme visuel et une répétition. Les œuvres sont une édition numérotée de la giclée sur toile de haute qualité et appartiennent à une authentique publication limitée.

Caroline Mahomar

Caroline Mahomar est un artiste visuel qui se livre à l'expressionnisme et à l'art conceptuel à travers de multiples disciplines, dont le dessin, l'écriture et la photographie. À travers son travail désaturé, elle explore l'amélioration sensorielle et le récit pour comprendre sa perception existentielle de la futilité de la vie.

Sa carrière a débuté en tant que jeune dessinatrice exposant des œuvres monochromes réalistes qui étudiaient l'anatomie et le portrait symétrique dans ses séries. En 2007, elle a commencé à explorer la photographie comme médium pour son travail. À travers des photos, elle a documenté les coulisses de l'industrie musicale pour témoigner et articuler son influence sur la culture latine. Pour satisfaire ses intérêts, Mahomar a passé les dix dernières années à explorer, documenter, dessiner et écrire ses inclinaisons et ses perceptions comme une façon de s'engager dans le monde. En 2016, elle a créé sentīre pour manifester les symptômes physiologiques de son anxiété personnelle. Ces œuvres sont le début de son exploration de l'expressionnisme et de l'auto-guérison par l'art.

WebsiteFacebookInstagramTwitter
No items found.
No items found.